Bonjour,je ne parviens plus à connecter l’application Proximus tv tant sur tablette que sur gsm. On me renvoi toujours au login et mot de passe sur la tablette et sur le gsm les trois point blanc du chargement tourne sans arrêt sans résultats.
Que faire ?
Page 1 / 1
Bonsoir,
J'ai le même soucis et cela dure depuis 3 jours! J'ai contacté le Help desk et ils "travaillent" dessus. J'attend toujours...
Ils ont un soucis avec l'app mais tout le monde n'est pas touché.
Je te conseille de les appeler.
J'ai le même soucis et cela dure depuis 3 jours! J'ai contacté le Help desk et ils "travaillent" dessus. J'attend toujours...
Ils ont un soucis avec l'app mais tout le monde n'est pas touché.
Je te conseille de les appeler.
Bonsoir,
C'est ce que j'ai fait a plusieurs reprises, on m'a s'occuper du problème et me tenir au courant de l 'évolution.
C'est ce que j'ai fait a plusieurs reprises, on m'a s'occuper du problème et me tenir au courant de l 'évolution.
Bonjour Ericv,
Je viens de vérifier votre profil et tout semble en ordre. J'ai donc envoyé un mail à l'équipe compétente.
Nous vous tenons informé.
Etienne
Je viens de vérifier votre profil et tout semble en ordre. J'ai donc envoyé un mail à l'équipe compétente.
Nous vous tenons informé.
Etienne
Bonjour en espérant une issue favorable à ce problème. Merci.
Ericv
Ericv
Bonjour, j'ai le même problème depuis plusieurs jours et j'ai déjà contacté le service help desk 2x. Mais le problème n'est apparemment pas encore résolu. Comment cela se fait-il que pour certain ca le soit????
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.