Répondu

ProximusTV "Oups, une erreur s'est produite"


Bonjour,

Jusqu'à il y a peu, je pouvais me logguer à l'application ProximusTV sur iPhone et iPad en utilisant mon nom d'utilisateur (et non l'adresse e-mail de mon compte).

Depuis quelques jours, cela ne fonctionnait plus. J'ai donc créé un nouveau compte. Je peux à présent m'identifier sur l'application ProximusTV, mais très rapidement, une erreur "Oups" apparaît à l'écran. Que je sois en 4G ou en WiFI local.

Pourriez-vous aider?

Merci
icon

Meilleure réponse par David W 7 September 2018, 18:10

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour bjack,

Pourriez-vous réessayer svp ? Je viens d'apporter une modification.

Bien à vous, David
Bonjour

Cela refonctionne.

Merci beaucoup !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour bjack,

Ravi de lire ceci!

NicolasF.

Commenter