Skip to main content
A la fin de mos de février j'ai eu un contact avec un de vos employés . C'est lui qui m'a contacté suite à une réponse négative sue le nouveau interface et menu de Proximaux TV que j'ai donné en répondant à une enquête de vos service par mail.

Il me a dit que entre le 2 et le 7 mars je devrais recevoir un nouveau décodeur qui remplace mon anciens. Je lui ai posé la question quant quoi faire avec l'anciens il m'avait bien précisé que je n'ai que le jeter et qu'il ne sera pas repris . Quand je lui présenté mon étonnement il m'avait bien confirmé ses dire et qu'avec le nouveau décodeur mes problèmes avec l'interface seront résolu et que ma satisfaction est garantie

On est le 30 mars et je n'ai toujours rien vu arriver de votre part no décodeur ni aucune information propos de ce changement de décodeur.

L'interface présente les mêmes problème quant aux enregistrement des séries et le même désagréable incohérence des menu. C'est pas très claire et moins fluides come l'était l'ancien interface.



Ma question : dois-je encore attendre le changement promis de décodeur? Qu'en est-il du contact que j'ai eu de votre employée ? Est-ce réel ou ne blague ? Je me souviens que la personne m'a dit qu'il était d'origine africaine mais je ne me souviens pas de son nom.



Comment je peux contacter le service clientèle par téléphone pour leur poser les mêmes question si je ne reçois pas de nouvelle de votre part ?



Bien cordialement

Dr. A. El Gariani
Bonjour El Gariani,



Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .



D'avance merci,



Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter