Skip to main content
Après résiliation, je reçois mes étiquettes de retour. Quel fut ma surprise de voir que je dois rendre 3 modems Bbox. Sous peine de devoir les payer. Toujours eu qu'un seul, a part une fois un échange.

Je tire ça au clair demain. Ras le bol de Proximus 😤
Bonjour Benjamin,



Après vérification, je constate bien 3 modems encodés sur votre compte client.



Puisque il est nécessaire de n'avoir qu'1 seul modem par ligne, j'ai enregistré la restitution de 2 des 3 Bbox dans nos systèmes.



Il n'est donc plus nécessaire que de nous restituer le décodeur et 1 modem Bbox.



Etienne
Bonjour Benjamin,



Après vérification, je constate bien 3 modems encodés sur votre compte client.



Puisque il est nécessaire de n'avoir qu'1 seul modem par ligne, j'ai enregistré la restitution de 2 des 3 Bbox dans nos systèmes.



Il n'est donc plus nécessaire que de nous restituer le décodeur et 1 modem Bbox.



Etienne




Pouvez-vous faire le nécessaire pour me renvoyer les bonnes étiquettes car j'ai 4 étiquettes et je ne sais pas lesquelles correspondent à mon matériel.

J'ai bien contact avec le 080033800 mais ils m'ont renvoyés les 4.

merci à vous
Le système me réimprime les 4 étiquettes. Utilisez les 3ème et 4ème étiquettes.



La troisième pour le décodeur



La quatrième pour le modem



Etienne
Ok merci je fais faire ça.
Avec plaisir.



Etienne

Commenter