Après résiliation, je reçois mes étiquettes de retour. Quel fut ma surprise de voir que je dois rendre 3 modems Bbox. Sous peine de devoir les payer. Toujours eu qu'un seul, a part une fois un échange.
Je tire ça au clair demain. Ras le bol de Proximus
Page 1 / 1
Bonjour Benjamin,
Après vérification, je constate bien 3 modems encodés sur votre compte client.
Puisque il est nécessaire de n'avoir qu'1 seul modem par ligne, j'ai enregistré la restitution de 2 des 3 Bbox dans nos systèmes.
Il n'est donc plus nécessaire que de nous restituer le décodeur et 1 modem Bbox.
Etienne
Puisque il est nécessaire de n'avoir qu'1 seul modem par ligne, j'ai enregistré la restitution de 2 des 3 Bbox dans nos systèmes.
Il n'est donc plus nécessaire que de nous restituer le décodeur et 1 modem Bbox.
Etienne
Etienne
Pouvez-vous faire le nécessaire pour me renvoyer les bonnes étiquettes car j'ai 4 étiquettes et je ne sais pas lesquelles correspondent à mon matériel.
J'ai bien contact avec le 080033800 mais ils m'ont renvoyés les 4.
merci à vous
Le système me réimprime les 4 étiquettes. Utilisez les 3ème et 4ème étiquettes.
La troisième pour le décodeur
La quatrième pour le modem
Etienne
La troisième pour le décodeur
La quatrième pour le modem
Etienne
Ok merci je fais faire ça.
Avec plaisir.
Etienne
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.