Skip to main content
Alors voilà j ai été en défaut de paiement que j ai régulariser. Proximus s est charger de résilier mon abonnement mais en me facturant un mois complet pour 3 décodeurs et pour l abonnement TV et internet. Depuis le 6 on me tourne en boutique ça va être réactiver ça va pas être réactiver. Ça prend 24 48 une semaine 15 jours un technicien doit se déplacer jusqu a la borne puis non c est un problème au niveau blocage facturations puis on m I've te in abonnement Sans me dire quel est le numéro d abonnements quels en sont les détails des montants soit disant ouvert etc... Alors que je suis en carte prépayé et que je recharge moi même ma carte en acheter une carte payngo à la librairie on me dit après que je n ai aucun Impayé à mon nom puis que c'est le service de recouvrement qui doit accepter ou non la réactivation puis après on me dit qu il n y a aucun abonnements lier avec mon numéro de clients après 12 personnes parler en chat au tel après maintes et maintes plaintes rester sans suite a part nous crier dessus au tel et à part nous faire tourner en rond je dois encore attendre jusque vendredi soit disant pour que cela soit rétabli vendredi ma main a couper on me sortira autre chose comme excuse ou on l inventer des montants imaginaires avec un abonnement imaginaire. Je n ai qu un abonnement TV et internet à mon nom chez proximus depuis juillet 2017 et que des soucis dès que tu as un problème ou un retard mais par contre sur facturer des montants avec des abonnements non actif ne dérange pas proximus. Ballade les clients de services en services et de réponses les plus farfelu les unes que les autres ça c'est normal.vraimeny dommage car avant cela j étais bien avec proximus mais cela deviens de pire en pire quand je lié tous les commentaires sur Facebook. Je n en veux pas aux employés qui eux ne savent pas quoi répondre ni quoi faire car pas former pour ça alors que tant de gens qualifiés cherche après du travail. On m ouvre deux nul clients différents dont je n en ai connaissance que maintenant donc un pour le décodeurs et un autre pour l abonnement et le modem. Client 620505220 et 615941705 je ne dois plus rien chez vous comme maintes et maintes personnes me l ont stipuler dans vos services autant par écrit que par tel. Donc qu attendez vous.
Bonjour,

Je viens de vous répondre en privé.

Bonne journée.

Patrice

Commenter