Bonjour,
Je suis intéressé par une offre promotionnel Smartphone + Abonnent, mais apparemment le smartphone n'est pas disponible. IL est indiqué "Cette offre est temporairement hors stock". Dans ce cas que faire pour bénéficier de l'offre ou pour bénéficier de l'offre quand le smartphone sera disponible. Merci pour vos réponses.
Page 1 / 1
Bonjour jpcr,
Concrètement, nous n'avons pas la possibilité de consulter les dates de réapprovisionnement des stocks. Si l'offre est temporairement hors stock, je vous suggère de surveiller notre catalogue de temps en temps afin de rester à jour.
Voici notre catalogue de smartphones à l'achat ou à prix réduit avec abonnements :
https://www.proximus.be/fr/id_cr_device_finder/particuliers/produits/equipement/boutique.html#/products/?ot=jointOffer . N'hésitez pas à enregistrer ce lien dans vos favoris.
Bonne journée.
L'équipe Proximus
Concrètement, nous n'avons pas la possibilité de consulter les dates de réapprovisionnement des stocks. Si l'offre est temporairement hors stock, je vous suggère de surveiller notre catalogue de temps en temps afin de rester à jour.
Voici notre catalogue de smartphones à l'achat ou à prix réduit avec abonnements :
https://www.proximus.be/fr/id_cr_device_finder/particuliers/produits/equipement/boutique.html#/products/?ot=jointOffer . N'hésitez pas à enregistrer ce lien dans vos favoris.
Bonne journée.
L'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.