Bonjour, je fais partie des testeurs v6.
Quand dois-je ramener l'ancien décodeur?
J'ai cru comprendre que, pendant ce test, le décodeur était gratuit or, il est facturé sur ma facture de février?!
Selon le service facturation de proximus, il est facturé parce que le test est terminé depuis le 31 décembre 2017?? (j'ai reçu le décodeur à tester début février 2018)
POURQUOI FAUT-IL TOUJOURS QUE CE SOIT COMPLIQUé AVEC PROXIMUS????
Page 1 / 1
C'est la location du V6 qui est gratuite pendant la période de test.
Ce qui t'es facturé, c'est la location de ton ancien décodeur que tu possèdes toujours.
En fait pendant la période de test tu paies la location d'un seul décodeur alors qu'en fait tu en as deux à ta disposition.
Une fois la période de test terminée, tu pourras soit garder le décodeur V6, soit garder ton ancien décodeur, et tu devras renvoyer celui des deux que tu ne comptes pas conserver.
Ce qui t'es facturé, c'est la location de ton ancien décodeur que tu possèdes toujours.
En fait pendant la période de test tu paies la location d'un seul décodeur alors qu'en fait tu en as deux à ta disposition.
Une fois la période de test terminée, tu pourras soit garder le décodeur V6, soit garder ton ancien décodeur, et tu devras renvoyer celui des deux que tu ne comptes pas conserver.
Bonjour,
En plus si tu as une mise à jour qui crash sur le V6 pendant les tests, il y a l'ancien qui peut être remis en dépannage.
@+ Gilbert
En plus si tu as une mise à jour qui crash sur le V6 pendant les tests, il y a l'ancien qui peut être remis en dépannage.
@+ Gilbert
Ah youpie alors... Deux décodeurs pour une télévision ...vachement (in)intéressant?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.