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Vu que je viens de me mettre indépendant et que j'ai mis beaucoup d'argent en publicité, vendredi je change ma carte Pay andGo Contra un contrat Bizz Mobile L. La vendeuse me promet que le transfert ce fera à minuit. Samedi matin j'ai internet et la possibilité d'accepter des appels. Mais aucun appel sortant. Je réclame à la boutique Proximus à 14 heures et on me prommet que cela fonctionnera 2 heures plus tard. 17 heures 30 toujours rien, je retourne à la boutique, on me parke de problèmes technique et je ressort avec la même promesse. Une demi heures après, plus de réseau. Donc même plus d'appels entrant. Où est le problème? Je suis plus que facher vu que pas de téléphone me coute des client et ça en début d'activité.
Bonjour maktub77,



Désolé du désagrément. Est-ce que la question a été résolue entretemps? Sinon, n'hésitez pas à nous communiquer en privé le numéro de GSM concerné via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.



L'équipe Proximus

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