9 heures pour télécharger 1,7 Go sur We Transfer...
(de 22h30 à 7h30)
Est-ce bien normal?
Ma connexion est-elle vraiment nulle ?
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Page 1 / 1
Bonjour Montain,
Vous êtes sur la technologie ADSL 6 Mbps.
Je viens de faire un test de disponibilité et le VDSL2 est disponible pour votre adresse à 70 Mbps.
Je peux encoder dès à présent la demande.
Pourriez-vous me communiquer un numéro de GSM et une adresse mail en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pourriez-vous aussi nous confirmer votre numéro de client ou de ligne dans votre message?
Merci
Etienne
Vous êtes sur la technologie ADSL 6 Mbps.
Je viens de faire un test de disponibilité et le VDSL2 est disponible pour votre adresse à 70 Mbps.
Je peux encoder dès à présent la demande.
Pourriez-vous me communiquer un numéro de GSM et une adresse mail en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pourriez-vous aussi nous confirmer votre numéro de client ou de ligne dans votre message?
Merci
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.