Question

Quelques problème avec le décodeur V6


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour, je suis testeur du nouveau décodeur V6. A côté de bonnes choses dont je vous ferai part dans un rapport futur, le problème le plus embêtant que je rencontre est le suivant : Nous allumons et éteignons plusieurs fois la tv et mettons le décodeur en veille rapide plusieurs fois par jour. Mais une fois par jour au moins, lors de la mise en marche, l'image et le son disparaissent sporadiquement et il y a des reflets plutôt jaune et vert à l'écran. Il faut alors relancer le décodeur de 1 à 6 fois suivant les cas pour enfin obtenir un fonctionnement normal. Avez-vous des échos du même style auprès d'autres testeurs ? Que puis-je faire pour résoudre le problème ? Merci.

Je signale aussi que j'avais acheté plus de 10 films en VOD et que je viens d'apprendre que le maximum de films en VOD en attente est de 20. Par conséquent, je n'ai pas reçu les 10 films promis.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Je n'ai jamais rencontré ce type de problème sur le V6 qu'on a dans notre lunch room ni celle qui est dans notre labo. Possible d'essayer avec un autre câble et/ou port HDMI ?

Concernant les VOD, je suis vraiment mais j'ai pas très bien compris ce que vous voulez dire ? Vous avez loué 10 vod ? Les 10 vod sont bien disponibles mais on vous aurait promis d'en avoir encore 10 ? Voulez-vous bien reformulez ? 🙂

Commenter