Skip to main content
Bonsoir a tous, premier pas sur le forum ,j'ai toujours été satisfait des services proximus jusqu'a maintenant

J'ai un gros soucis , je reçois depuis 2 mois une facture a mon nom pour un contrat a mon nom avec un numéro de client qui n'est pas le mien plus un numéro de téléphone qui n'est pas le mien non plus et pourtant je n'ai jamais souscrit ce contrat , il est payé par une tierce personne.

J'ai informé proximus via le 0800.... la première fois l'interlocutrice m'a dit comprendre et réglé le problème, le mois suivant rien n'a changé je reçois une nouvelle facture, dès lors je me rend en boutique j'explique tout et il me répond qu'il ne sais rien faire que ce numéro m'apartient il éventualise que c'est une usurpation d'identité me dit de me plaindre je demande a qui et me dit au 0800...je le fait puis c'est via internet qu'on me renvoie personne ne fait rien, j'ai déposé plaintes a la police quelqu'un a-t-il eu un cas semblable

Je veux que proximus supprime cette facturation et remette le bon nom sur la bonne personne ou alors c'est bien une usurpation d'identité mais alors pourquoi ces facture sont-elles réglées

Merci pour vos information
Bonjour chatperché,



Situation étrange effectivement. A partir du moment où vous n'avez jamais demandé ces services, il pourrait s'agir d'un cas d'usurpation. Afin d'en savoir un peu plus, pourriez-vous nous contacter en privé avec les coordonnées utiles à l'identification du problème. Nous aurions donc besoin de votre numéro client, du numéro client étranger ainsi que le numéro de téléphone qui n'est pas le votre également.



Vous pouvez joindre l'équipe Proximus en privé via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.



L'équipe Proximus
Bonjour chatperché,



Merci pour les renseignements. J'ai pu contrôler votre dossier.



Sachez que nous avons été avertis de votre cas par le commissariat de Police. Actuellement, nous menons une investigation afin de vérifier s'il s'agit d'une erreur ou d'une usurpation d'identité. Un dossier a donc été ouvert afin d'obtenir de plus amples informations.



Merci d'avance pour votre patience et compréhension.



L'équipe Proximus
Merci c’est gentil
Bonjour Chatperché, n’hésitez pas à revenir vers nous pour d’autres questions. Jean-Claude

Commenter