Skip to main content
bonjour je souhaiterais faire un raccordement internet pour notre future maison. J'aurais bien voulu avoir un devis pour le raccordement parce que l on me dit 90 euros pour le raccordement mais un technicien m'a signalé 800 euros en étant venu sur place alors je ne sais plus ou me tourner pour moi disposer des bonnes informations. De plus est il possible qu'un technicien passe pour être sur et certain de montant à devoir si nous réalisons les travaux de raccordement et voir ou devons nous réaliser la tranchée,... un grand merci. De plus la gaine tire fil, on me parle de smart tube mais est ce que kabelflex gaine tire fil peut être également utilisé? De plus le panneau de télécommunication est il bien installé lors de la venue pour le tirage de câble? Est ce à un électricien de venir installer les prises de courant repris dans le schéma? Que devons nous demander à l'électricien après votre venue afin que nous puissions bénéficier de notre internet?

Un grand merci de me répondre au plus vite

bien à vous
Bonjour,



A lire : Construction ou rénovation ?



@+ Gilbert 😎
Bonjour,



Merci j ai déjà consulté ce site et toutes leurs explications...malheureusement cela ne m aide pas beaucoup... Au téléphone ils se contredisent tous...
Bonjour,



Tout est bien expliqué sur cette page est dans les liens de cette page. 😉



Un lien : https://www.proximus.be/dam/jcr:093992dc-b520-4397-ae55-986ae303265f/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/PXM-10727-Aansluiting-van-eengezinswoningen-cuivre-FR-VERSION-CVM~2017-05-31-18-27-10~cache.PDF















@+ Gilbert 😎
Oui j ai téléchargé et imprimer ces documents...mais un technicien m a fait un devis pour 800euros...la c est 90euros... Je ne sais où trouver la gaine smart tube... Ni même où je dois faire ma tranchée....je ne sais où m adresser chez Proximus ils se contredisent et je suis perdue perdue ..il me faut ses informations très rapidement...mais merci quand même...
Bonjour vddcri,



Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes svp en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675? Merci.



Bouchra de l'équipe Proximus

Commenter