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Bonsoir,



En principe, mon nouveau logement devait être raccordé ( fibre optique) le 27 /11/2018.

Depuis cette date ou le raccordement n'a pas été fait, je suis toujours sans AUCUNE nouvelle de Proximus.

J'ai contacté le helpdesk pour lui expliquer la situation. L'opérateur s'était engagé à me contacter. Pas de nouvelle.



Vais je être contraint de passer par Test achat pour avoir mon raccordement mais aussi une réponse de Proximus.

Je travaille à domicile et je n'ai pas internet....



Est ce vraiment une manière de considérer vos clients ?



Je suis connecté sur mon gsm professionnel. Qui va payer la facture?



Merci de votre aide.
Bonjour Dimitri_031,



Je suis navrée pour ce désagrément. Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bien à vous,



L'Equipe Proximus

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