Bonsoir,
En principe, mon nouveau logement devait être raccordé ( fibre optique) le 27 /11/2018.
Depuis cette date ou le raccordement n'a pas été fait, je suis toujours sans AUCUNE nouvelle de Proximus.
J'ai contacté le helpdesk pour lui expliquer la situation. L'opérateur s'était engagé à me contacter. Pas de nouvelle.
Vais je être contraint de passer par Test achat pour avoir mon raccordement mais aussi une réponse de Proximus.
Je travaille à domicile et je n'ai pas internet....
Est ce vraiment une manière de considérer vos clients ?
Je suis connecté sur mon gsm professionnel. Qui va payer la facture?
Merci de votre aide.
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Bonjour Dimitri_031,
Je suis navrée pour ce désagrément. Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
Je suis navrée pour ce désagrément. Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via ce lien
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L'Equipe Proximus
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