Question

Raccordement Belgacom


Bonjour,
Suite à une demande de raccordement chez Belgacom un technicien est venu à mon domicile étant en travaux j'ai signalé au technicien ainsi qu'a l'opératrice par téléphone l'endroit ou je désirais avoir ma prise de raccordement (living) le technicien a quitté mon domicile en me disant que tout était en ordre qu'il me suffisait de tiré le fil jusqu’à l'endroit voulu hors je m'aperçois que le fil n'a pas était rallongé ! Le technicien a tout simplement installé la prise sur le câble dans la cave avec un fil de 30cm et a attaché la prise avec des simples fils sur un tuyau de mon compteur de gaz !
Voici une photo de l'installation !

Malgré mes appels personne n'a réussi a trouvé une solution le seul conseil que l'on m'a donné était de posté mon problème sur le forum !

3 commentaires

Bonsoir,
Tentez de re-contacter le service client de Proximus. Dites que ce n’est pas normal...

Au 0800 33800

Personnellement mon raccordement été dans ma cave et il était sur le mur et non poser avec de simple fils...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
poste en double cela ne sert a riens

https://fr.forum.proximus.be/premiers-pas-sur-le-forum-2/plainte-raccordement-belgacom-44914/index1.html#post609509
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

A titre indicatif....😉

Raccordement de maisons unifamiliales Cuivre

@+ Gilbert 😎

Commenter