Bonjour,
Depuis quelques mois , ma connexion internet diminue en intensité ...
Mois après mois , je suis passé de 45 à actuellement 30 (maximum).
Il y a quelques semaines , courant septembre , j'étais à 35 et ce jours 30 !
Que puis je faire pour éradiquer le problème ?
Merci d'avance.
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Pour info:
https://userbase.be/forum/download/file.php?id=10458&mode=view
zone 3 vectoring profile de base donwload 30 Mbps avec la possibilité que le DLM augmente cette vitesse en fonction de la qualité et l'utilisation des câbles de distribution Proximus jusqu'à une vitesse maximale de 60 Mbps
-> éventuellement contactez le 0800 22424 afin de relancer ce DLM (et éventuellement augmenter votre vitesse dans les semaines prochaines
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/attente-du-dlm-depuis-plus-de-3-mois-pour-passage-a-100-mbit-44211
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/vitesse-plus-lente-que-prevu-43028
https://userbase.be/forum/download/file.php?id=10458&mode=view
zone 3 vectoring profile de base donwload 30 Mbps avec la possibilité que le DLM augmente cette vitesse en fonction de la qualité et l'utilisation des câbles de distribution Proximus jusqu'à une vitesse maximale de 60 Mbps
-> éventuellement contactez le 0800 22424 afin de relancer ce DLM (et éventuellement augmenter votre vitesse dans les semaines prochaines
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/attente-du-dlm-depuis-plus-de-3-mois-pour-passage-a-100-mbit-44211
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/vitesse-plus-lente-que-prevu-43028
& votre Vitesse de base = Vitesse minimale disponible à votre adresse comme nouveau client - via
https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html#/input
https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html#/input
Bonjour JPS2,
Pouvez vous me communiquer votre numéro de client ainsi que votre numéro de ligne afin que nous puissions vérifier?
Lien vers MP : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675Merci,
CC
Pouvez vous me communiquer votre numéro de client ainsi que votre numéro de ligne afin que nous puissions vérifier?
Lien vers MP : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675Merci,
CC
C'est fait.
Bonjour Jps2,
Je viens également de vous répondre ;-)
NicolasF
Je viens également de vous répondre ;-)
NicolasF
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