Qu’en y en marre y en a marre!!
A qui puis-je faire part de ma plainte?? Cela fait des mois que les sévices Proximus sont POURRIS!
Après avoir perdu plus de 3 heures en Téléboutique le 27/12 pour faire un changement de contrat (passer à Tuttimus) on me mets en minimus sans me demander mon avis!! Il n’y a pas intérêt qu’on m’envoie ma facture pour payer le tutimus!! Marre marre marre! On pense vraiment à changer de fournisseur! Service 0, call center désagréable et ne sait PA se fournir de réponse!!! J’zttends Un retour de Proximus svp
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Bonsoir Adeline,
Je suis navré d'apprendre que vous rencontriez un souci avec vos produits.
Techniquement, que se passe-t-il exactement?
Administrativement, je constate un ordre encodé ce jour vers tuttimus mais je transférerai votre demande vers le service commercial si besoin.
Etienne
Je suis navré d'apprendre que vous rencontriez un souci avec vos produits.
Techniquement, que se passe-t-il exactement?
Administrativement, je constate un ordre encodé ce jour vers tuttimus mais je transférerai votre demande vers le service commercial si besoin.
Etienne
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