Skip to main content
Question

Ré-activation Netflix avec facturation Proximus


Forum|alt.badge.img
Bonjour,
J'essaye désespérément de ré-activer mon abonnement Netflix via mon décodeur V5.
Après l'introduction du code PIN (que j'ai fais réinitialiser via le 080099696).
Je continue à recevoir le message que j'ai effectué trop de tentatives.
Que dois-je faire ?

Merci,
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Emilie 55
  • Spécialiste
  • 1349 commentaires
  • 23 décembre 2018
Bonsoir,
Juste une petite idée. Avez-vous déjà essayé si effacer les cookies ne résout pas le problème ?
Décodeur: Menu: Système : Sécurité et vie privée : Gestion des cookies: Voulez-vous effacer tous le cookies?: Continuer ...
Bonne chance et joyeuses fêtes.

calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 2984 commentaires
  • 23 décembre 2018
bonjour

supprimé les cookies sur le décodeur et réessayez , pour se faire " MENU , PARAMÈTRES , SYSTÈME , SÉCURITÉ ET VIE PRIVÉ , GESTION DES COOKIES , CONTINUER . pour effacé " si cela ne marche pas prenez directement votre abonnement sur le site netflix , beaucoup plus facile et vous pourrez choisir votre forfait

emilie 55 a été beaucoup plus rapide que moi pour répondre ? le staf peut effacer mon message si elle veut

bav

YvesJ
Forum|alt.badge.img
  • Proximus Ambassadeur
  • 125 commentaires
  • 24 décembre 2018
Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer en message privé (via le lien) votre numéro de client ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous

Yves

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 28 commentaires
  • 31 décembre 2018
Bonjour,
Hélas, la suppression des cookies ne résout pas le problème.
Bien à vous,

Commenter