Question

Ré-activation Netflix avec facturation Proximus


Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,
J'essaye désespérément de ré-activer mon abonnement Netflix via mon décodeur V5.
Après l'introduction du code PIN (que j'ai fais réinitialiser via le 080099696).
Je continue à recevoir le message que j'ai effectué trop de tentatives.
Que dois-je faire ?

Merci,

4 commentaires

Bonsoir,
Juste une petite idée. Avez-vous déjà essayé si effacer les cookies ne résout pas le problème ?
Décodeur: Menu: Système : Sécurité et vie privée : Gestion des cookies: Voulez-vous effacer tous le cookies?: Continuer ...
Bonne chance et joyeuses fêtes.
Niveau d'utilisateur 7
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bonjour

supprimé les cookies sur le décodeur et réessayez , pour se faire " MENU , PARAMÈTRES , SYSTÈME , SÉCURITÉ ET VIE PRIVÉ , GESTION DES COOKIES , CONTINUER . pour effacé " si cela ne marche pas prenez directement votre abonnement sur le site netflix , beaucoup plus facile et vous pourrez choisir votre forfait

emilie 55 a été beaucoup plus rapide que moi pour répondre ? le staf peut effacer mon message si elle veut

bav
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer en message privé (via le lien) votre numéro de client ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous

Yves
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,
Hélas, la suppression des cookies ne résout pas le problème.
Bien à vous,

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