Question

Ré-activation Netflix avec facturation Proximus


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

J'essaye désespérément de ré-activer mon abonnement Netflix via mon décodeur V5.

Après l'introduction du code PIN (que j'ai fais réinitialiser via le 080099696).

Je continue à recevoir le message que j'ai effectué trop de tentatives.

Que dois-je faire ?



Merci,

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Hélas, la suppression des cookies ne résout pas le problème.

Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,



Pouvez-vous me communiquer en message privé (via le lien) votre numéro de client ?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bien à vous



Yves
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour



supprimé les cookies sur le décodeur et réessayez , pour se faire " MENU , PARAMÈTRES , SYSTÈME , SÉCURITÉ ET VIE PRIVÉ , GESTION DES COOKIES , CONTINUER . pour effacé " si cela ne marche pas prenez directement votre abonnement sur le site netflix , beaucoup plus facile et vous pourrez choisir votre forfait



emilie 55 a été beaucoup plus rapide que moi pour répondre ? le staf peut effacer mon message si elle veut



bav
Bonsoir,

Juste une petite idée. Avez-vous déjà essayé si effacer les cookies ne résout pas le problème ?

Décodeur: Menu: Système : Sécurité et vie privée : Gestion des cookies: Voulez-vous effacer tous le cookies?: Continuer ...

Bonne chance et joyeuses fêtes.

Commenter