Bonjour,
J'essaye désespérément de ré-activer mon abonnement Netflix via mon décodeur V5.
Après l'introduction du code PIN (que j'ai fais réinitialiser via le 080099696).
Je continue à recevoir le message que j'ai effectué trop de tentatives.
Que dois-je faire ?
Merci,
Bonjour,
Hélas, la suppression des cookies ne résout pas le problème.
Bien à vous,
Hélas, la suppression des cookies ne résout pas le problème.
Bien à vous,
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer en message privé (via le lien) votre numéro de client ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous
Yves
Pouvez-vous me communiquer en message privé (via le lien) votre numéro de client ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous
Yves
bonjour
supprimé les cookies sur le décodeur et réessayez , pour se faire " MENU , PARAMÈTRES , SYSTÈME , SÉCURITÉ ET VIE PRIVÉ , GESTION DES COOKIES , CONTINUER . pour effacé " si cela ne marche pas prenez directement votre abonnement sur le site netflix , beaucoup plus facile et vous pourrez choisir votre forfait
emilie 55 a été beaucoup plus rapide que moi pour répondre ? le staf peut effacer mon message si elle veut
bav
supprimé les cookies sur le décodeur et réessayez , pour se faire " MENU , PARAMÈTRES , SYSTÈME , SÉCURITÉ ET VIE PRIVÉ , GESTION DES COOKIES , CONTINUER . pour effacé " si cela ne marche pas prenez directement votre abonnement sur le site netflix , beaucoup plus facile et vous pourrez choisir votre forfait
emilie 55 a été beaucoup plus rapide que moi pour répondre ? le staf peut effacer mon message si elle veut
bav
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.