Bonjour, aujourdhui la tele a ete désactivé. Car j'ai eu un retard de payement. Est ce que c'est possible de Reactiver aujourd'hui?
Je compte le payé avant vendredi.
Merci
Page 1 / 1
Bonjour Aaron95,
Après vérification nous n'avons pas encore reçu le paiement de votre facture datée du 10/03/2018.
Je vous invite à effectuer d'abord le paiement de votre facture en retard afin de pouvoir demander la réactivation du service Proximus TV par la suite.
Savez-vous que vous pouvez consulter à tout moment vos factures (payées et à payer) sur notre site web?
Connectez-vous à MyProximus (ou créez votre compte gratuit si vous n'êtes pas encore inscrit) et sélectionnez la rubrique "Ma facture & conso".
Merci d'avance et excellente journée.
Jérémy de l'équipe Proximus
Après vérification nous n'avons pas encore reçu le paiement de votre facture datée du 10/03/2018.
Je vous invite à effectuer d'abord le paiement de votre facture en retard afin de pouvoir demander la réactivation du service Proximus TV par la suite.
Savez-vous que vous pouvez consulter à tout moment vos factures (payées et à payer) sur notre site web?
Connectez-vous à MyProximus (ou créez votre compte gratuit si vous n'êtes pas encore inscrit) et sélectionnez la rubrique "Ma facture & conso".
Merci d'avance et excellente journée.
Jérémy de l'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.