Bonjour ,
je devais recevoir un iphone X en décembre suite a un nouvel abo . quand en férvrier il arrive enfin , c'est une boite vide que je reçois .
depuis mon dossier n'avance absolument pas ! a chaque appel je dois rappeler mon histoire et aujourd'hui on me dit que je traîne et que je n'ai pas de preuves !!
que puis-je faire ? j'ai téléphoné chez dynalogic dans la demi heure et ils sont sensés avoir ouvert un dossier , je n'ai jamais eu de nouvelles non plus !
pour moi l'iphone a clairement été volé chez dynalogic , il était d'ailleur écrit sur la boite en carton qu'il s'agît d'une iphone X 64gb ... pas très malin !! je l'ai reçu dans un carton et toujours sous cellophane !
celui qui a fait ça l'a bien recollé ...
merci de votre aide 😞
Page 1 / 1
Suggestion:
1) Faire le nécessaire vis-à-vis de Px afin de bloquer l'IMEI du smartphone conncerné (normalement indiqué sur la boîte et/ou la facture/note de livraison
2) déposer plainte au service de médiation télécom ou point de contact Economie (consommateur)
http://www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3
https://meldpunt.belgie.be/meldpunt/fr/bienvenue
1) Faire le nécessaire vis-à-vis de Px afin de bloquer l'IMEI du smartphone conncerné (normalement indiqué sur la boîte et/ou la facture/note de livraison
2) déposer plainte au service de médiation télécom ou point de contact Economie (consommateur)
http://www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3
https://meldpunt.belgie.be/meldpunt/fr/bienvenue
Bonjour,
Comme le dit Maitre Yoda:
Les colis de Dynalogic à la réception tu ouvriras
Et le poids ne vous a pas semblé bizarre...léger...?
Comme le dit Maitre Yoda:
Les colis de Dynalogic à la réception tu ouvriras
Et le poids ne vous a pas semblé bizarre...léger...?
Bonjour Terry,
Est-ce que vous pouvez me communiquer le numéro de commande lié à l'offre iPhone X via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Est-ce que vous pouvez me communiquer le numéro de commande lié à l'offre iPhone X via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.