Bonjour,
Notre fils venant de débuter un stage Erasmus en Italie, son téléphone à été volé mais fort heureusement retrouvé...mais réinitialisé aux paramètres usine et carte SIM HS.
Comment faire pour lui faire parvenir une nouvelle carte SIM active avec conservation du numéro pour son abonnement Mobilus XL unlimited au plus vite?
Sachant que nous (ses parents et gestionnaires de son abonnement) vivons hors Europe, sa tante vivant en Belgique, peut-elle récupérer une carte SIM paramétrée dans un centre Proximus pour lui envoyer en Italie?
Merci d'avance,
Eric
Page 1 / 1
Bonjour Eric P,
Pourriez-vous m'envoyer un message privé reprenant le numéro concerné à l'adresse https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ? La carte Sim a-t-elle été endommagée? Pourriez-vous aussi me dire si sa tante a accès à votre habitation afin d'envoyer une nouvelle carte Sim à votre adresse officielle? Merci d'avance et excellente année 2019.
Isabelle.
Pourriez-vous m'envoyer un message privé reprenant le numéro concerné à l'adresse https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ? La carte Sim a-t-elle été endommagée? Pourriez-vous aussi me dire si sa tante a accès à votre habitation afin d'envoyer une nouvelle carte Sim à votre adresse officielle? Merci d'avance et excellente année 2019.
Isabelle.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.