Skip to main content
Bonjour,



je m'aperçois qu'un de mes alias belgacom.net a été supprimé...



Quelle est la démarche pour le récupérer ?



Merci
Bonjour,



Je vois 3 alias Belgacom.net actifs a***@Belgacom.net, f***@Belgacom.net et h***@Belgacom.net.



Vous parlez d'un autre alias ? Pouvez-vous me le communiquer en privé via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour,



Merci pour la dernière intervention mais l'alias manquant était a.housni@belgacom.net.



Excusez-moi encore mais serait-il possible de recréer cet alias également ?



Encore merci !
Bonsoir,



Merci vos dernières interventions le problème de ligne est enfin réglé.



Concernant mes anciens aliases, celui qui me manque était "a.housni@belgacom.net"



Excusez-moi encore mais serait-il possible de récupérer cet alias également ?



Encore merci !



Abdellatif
Bonjour Abdelatif,



Vous pouvez créer votre alias directement à partir de votre My Proximus comme expliqué ci-après :



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_alias/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-boite-mail/creer-ou-supprimer-une-adresse-mail-supplementaire...



Bonne journée,



Jean-Luc
Bonjour JLMA,



Excusez-moi pour le délai de réponse je viens de voir votre message.



Il s'agissait d'une récupération d'alias belgacom.net qui ont été supprimés par vos services.



Pourriez-vous m'aider à récupérer l'alias a.housni@belgacom.net comme l'a fait votre collègue ?



C'est important car j'en ai besoin afin de récupérer mes accès à un site professionnel.



En vous remerciant,

Abdellatif
Bonjour,



J'ai ajouté l'alias sur la boite gc077642@belgacom.net

Commenter