Bonjour,
Je suis indépendant à titre complémentaire et il me manque quelques factures au niveau de mon année 2017, est-il possible d'obtenir l'ensemble des factures concernant cette année?
Merci
Bonne journée
Page 1 / 1
Bonjour Loic,
Afin de vous aider et pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Afin de vous aider et pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Merci beaucoup !
Bonjour Loic,
Je vous ai répondu en privé
Bouchra de l'Equipe Proximus
Je vous ai répondu en privé
Bouchra de l'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.