Bonsoir,
Un collaborateur pourrait me faire récupérer , mon produit pour mon compte MyProximus de ma carte Pay&Go .
Voici ce que j'ai sur ce compte avec 3 navigateurs différent.
C'est pas urgent mais c'est emmerdant.
@+ Gilbert
Page 1 / 1
Bonsoir,
J'arrive a voir mon produit , mais je pense qu'il y a encore beaucoup de brols sur les serveurs et des fantômes.
De temps en temps , j'ai cette page qui arrive?????
Si jamais quand j'ai cette page , je suis sur ce lien :
https://login.belgacom.be/fim/sps/idp-saml-intern/saml20/null
@+ Gilbert
J'arrive a voir mon produit , mais je pense qu'il y a encore beaucoup de brols sur les serveurs et des fantômes.
De temps en temps , j'ai cette page qui arrive?????
Si jamais quand j'ai cette page , je suis sur ce lien :
https://login.belgacom.be/fim/sps/idp-saml-intern/saml20/null
@+ Gilbert
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.