Skip to main content
Hello à tous,

J'ai quitté Proximus pour faire des économies d'échelle.

Content de mon nouvel opérateur, j'arrive en fin d'année et je dois ressortir des factures de juillet / juin / Septembre pour mon comptable.

Et la, horreur ! Mon compte client est vide ! Impossible de consulter mes précédentes factures. juste la possibilité d'ajouter un nouveau service ^^



J'ai besoin de pouvoir reconsulter mes factures. Je trouve cela un peu "scandaleux" de supprimer l'intégralité d'un compte client dès son départ.



De plus, j'ai payé 2 X ma dernière facture, j'ai déjà contacté le service client et l'opérateur m'a expliqué qu'il n'avait aucune instruction ou procédure pour ce cas !!!

J'ai reçu une facturation finale de derniers frais et il y est bien noté que j'ai un avoir de + de 35 € mais aucune procédure de note de frais et ou avoir quelconque !





Au moment ou vous lisez ses lignes, j'ai pris un café, des cookies et mon portable et je tente le 0800 33 800 ! suivez mon attente sur #myproximus ^^
les seule possibilité sont soit les collaborateur ou le service de facturation, (pour autant que ce dernier soit encore joignable).



une fois résilier, l'accès my proximus est résilié aussi.
Bonjour David,



Pourriez-vous nous communiquer votre ancien numéro de client via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement,



Abdellah de l'équipe Proximus
Et la, horreur ! Mon compte client est vide ! Impossible de consulter mes précédentes factures. juste la possibilité d'ajouter un nouveau service ^^

Ancien client également.

Comme toi, je n'ai plus accès à la liste des factures via MyProximus. C'est en effet assez cornichon.

Par contre, la liste, ainsi que les pdf des 12 derniers mois sont toujours disponibles en passant pas le lien figurant dans les emails "avis de paiement" que je recevais chaque mois.



De plus, j'ai payé 2 X ma dernière facture, j'ai déjà contacté le service client et l'opérateur m'a expliqué qu'il n'avait aucune instruction ou procédure pour ce cas !!!o

J'ai reçu une facturation finale de derniers frais et il y est bien noté que j'ai un avoir de + de 35 € mais aucune procédure de note de frais et ou avoir quelconque !


Payais-tu par domiciliation ?

J'ai été dans le même cas et la note de crédit a été reversée sur le compte attaché à la domiciliation, sur simple coup de fil au 0800/33800 - rubrique facturation 😉
une fois résilier, l'accès my proximus est résilié aussi.

C'est totalement faux !

MyProximus est toujours accessible. Seules les factures ne sont plus présentes.
Bonjour il m'arrive un blocage similaire à celui de M. David.





J'ai besoin des factures .pdf mon compte est injoignable et je suis désormais à l'étranger le n° de proximus étant désactivé.



Merci d'avance à l'équipe proximus
Bonsoir benoit.clicheroux,



Pourriez-vous me communiquer le numéro de compte client en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement,



SaraE

Commenter