Skip to main content
Bonjour,



il y a déjà plusieurs années, j'avais une adresse mail Skynet .

Il se trouve que lorsque j'avais clos mon abonnement Belgacom pour déménagement, Skynet à clos l'adresse mail en question et je n'y ai plus accès.

Cette adresse mail est liée à plusieurs comptes web sur lesquelles j'aimerais retourner.

J'aimerais savoir quelle est la procédure pour récupérer ce compte mail, d'autant plus que je suis toujours (et toujours été) client Proximus ?

Ma ligne actuelle est sous le nom de ma femme (son entreprise paie la connecter au net).

Pour information : lorsque j'essaie de ma connecter à mon mail ,un message me dis "account lock" je suppose donc que ce compte existe toujours mais bloqué...



Merci beaucoup pour votre aide.
Personne pour m'aider ?
Bonjour Frankuss,



Pourriez-vous nous communiquer cette adresse mail par ce lien privé svp :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci, David.
Mp envoyé merci David.
Des nouvelles sur l'avancement ?



Désolé , mais la dernière fois que j'en ai fait la demande, un tech m'a demander d'envoyer un MP et je n'ai plus jamais eu de nouvelles ...
Bonjour Frankuss,



Je traîte votre message privé. Ce n'est pas un "chat" c'est pour ça qu'il y a un certain délai de traîtement, surtout à 21h15.



Donc rendez-vous sur le fil privé.



David

Commenter