Bonjour,
il y a déjà plusieurs années, j'avais une adresse mail Skynet .
Il se trouve que lorsque j'avais clos mon abonnement Belgacom pour déménagement, Skynet à clos l'adresse mail en question et je n'y ai plus accès.
Cette adresse mail est liée à plusieurs comptes web sur lesquelles j'aimerais retourner.
J'aimerais savoir quelle est la procédure pour récupérer ce compte mail, d'autant plus que je suis toujours (et toujours été) client Proximus ?
Ma ligne actuelle est sous le nom de ma femme (son entreprise paie la connecter au net).
Pour information : lorsque j'essaie de ma connecter à mon mail ,un message me dis "account lock" je suppose donc que ce compte existe toujours mais bloqué...
Merci beaucoup pour votre aide.
Personne pour m'aider ?
Bonjour Frankuss,
Pourriez-vous nous communiquer cette adresse mail par ce lien privé svp :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci, David.
Pourriez-vous nous communiquer cette adresse mail par ce lien privé svp :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci, David.
Mp envoyé merci David.
Des nouvelles sur l'avancement ?
Désolé , mais la dernière fois que j'en ai fait la demande, un tech m'a demander d'envoyer un MP et je n'ai plus jamais eu de nouvelles ...
Désolé , mais la dernière fois que j'en ai fait la demande, un tech m'a demander d'envoyer un MP et je n'ai plus jamais eu de nouvelles ...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.