Skip to main content
jai achete un xaomi REDMI 5A je ne parviens pas a avoir internet 3/4g
Bonjour koala01,



Après avoir retrouvé votre compte client repris chez nous je vous confirme avoir effectué une analyse approfondie dsur vos deux numéros de GSM et aucun blocage de l'internet mobile n'est actif.



Puis- je vous demander de vérifier la configuration de votre internet mobile depuis les paramètres internet de votre smartphone ?



Cliquez sur ce lien pour retrouver toute la procédure à suivre : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_surf_config/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-en-deplacement/surfer-en-4g-ou-3g/parametres-pour-surfer-en-4g-ou-3g.html



Merci d'avance et excellente journée en prévision.



Jérémy de l'équipe Proximus
je ne sais pas faire ce qui est demandé aucun appareil de la marque redmi est trouve sur votre pas a pas veuillez telephoner 0476300351
merci de reprendre contact 0475323415 conversation coupée
bonjour

merci de REPRENDRE contact gsm 0475.32.34.15 la conversation a été interrompue
Bonjour Koala01,



J'ai introduit une demande pour qu'un collègue vous recontacte d'ici +- 30 minutes.







Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter