Skip to main content
Hello,

Je suis client chez Proximus avec le pack TV + internet.

Je désire avoir le service pour regarder la tv partout, j'ai téléchargé l'application sur mon iphone, cela ne fonctionne pas!

J'ai voulu la regarder sur mon imac (ordinateur fixe), il me dit d'activer un paramètre dans my proximus.

J'ai cherché ce parametre sur le site my proximus en vain!

J'ai telephoné au service technique pour connaitre la demarche, il m'a repondu que je n'y avait pas droit sans rajouter une option payante!

Je trouve cela scandaleux alors que sur le site de chez proximus, on précise bien qu'on a droit a cette option et c'est écrit nulle part qu'elle est payante!



Le site Proximus présentant mon pack:





Je devrais y avoir droit?
Bonjour Mas80,



Je viens d'effectuer une modification dans nos systèmes, pourriez-vous réessayer svp ?



Merci d'avance, David
Le service fonctionne très bien depuis que vous avez effectué la modification.



Je vous remercie.

Bon week-end
Parfait Mas80!



Bon week-end aussi, David.

Commenter