Skip to main content
Commande d un iPhone 8 le 27 avril . Vos services m indiquent , après moult appels, qu ils sont dans l incapacité d honorer la commande ou de m indiquer le délai de livraison. J opte donc pour une résiliation. A ce jour ( 3 mois après la commande ) j attends toujours le remboursement. J ai multiplié les appels, ai déposé une plainte via le formulaire ad hoc en vain . Outre le fait que certains de vos collègues aient fait preuve d incompétence , de dédain , d autres m ont même menti de manière éhontée . En effet, j ai reçu un mail m indiquant que le virement était fait le 29/06!!! Or j attends toujours les 239€ ! Vos pratiques sont honteuses . Sachez que j attends ce remboursement dans les plus brefs délais ! Et votre geste commercial d une réduction de 5€ sur mon abonnement tuttimus , revoyez le à la hausse eu égard au temps et à l énergie dépensés pour obtenir une réponse et mon argent. Ceci dit j attends toujours qu on me recontacte . Je vous saurai gré de résoudre ce problème de manière imminente
Bonjour Melba, je comprends votre mécontentement. Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous me transmettre un numéro de client ou de commande ? Je vous invite à suivre ce lien pour me transmettre ces informations en privé https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Catherine

Commenter