Skip to main content
Bonjour



J'ai résilié mon pack internet en Septembre suite à un sinistre dans mon appartement qui m'a obligée à vivre pendant 4 mois dans un hôtel et puis à déménager. J'ai signalé lors de ma résiliation que je ne pourrais pas restituer le matériel à temps car mes affaires ont été emportées par une société de stockage en attendant de déménager. On m'avait indiqué par téléphone que je pourrais être remboursée si je rends le matériel plus tard.

J'ai reçu la facture pour la non restitution et je l'ai réglée en décembre.

Je viens de récupérer mes affaires et j'ai donc en ma possession le décodeur TV et le modem que je souhaite maintenant me faire rembourser.

Quelle est la procédure à suivre car je ne souhaite pas garder ce matériel.

Je vous remercie pour vos réponses !

CLB
un) completer votre numéro client ou votre adresse dans votre profil.



deux) une fois les étiquette reçue par courriez rendre le matériel dans une boite avec leur alimentation respective et renoyé le tout dans un point ups relay avec les étiquettes collée.



3) attendre la facture de régularisation. Si nécessaire revenir après sur le forum, pour obtenir le remboursement. vous serez invitée a communiquer votre numéro de compte en privé auprès des collaborateurs
Bonjour CLB.



Pourriez-vous nous communiquer le numéro de client lié à votre ancien pack ainsi qu'une adresse e-mail sur laquelle nous pourrons vous faire parvenir les étiquettes. En principe, si vous avez conservé vos e-mails de confirmation suite à la résiliation, vous trouverez en pièce jointe le fichier PDF avec vos étiquettes.



Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



L'équipe Proximus

Commenter