Question

Remboursement note de crédit


Bonjour

Le 19/07/2016 je reçois la clôture de mon compte Proximus avec une note de crédit de 25.20€ je vérifie dans mon Zoomit en effet ce montant sera remboursé....

A ce jour aucun remboursement a été effectué.
En consultant ce forum je m'aperçois que je ne suis pas la seule dans ce cas

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Britannia,

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé via le lien ci-après?

Bonne soirée,

Caroline

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour,

Même problème, j'ai reçu une note de crédit de 70,42 euros suite à la clôture de mon compte proximus envoyée le 12/08/2016 et depuis je n'ai reçu aucun remboursement.

Comment se faire rembourser?

Merci,

Marine
Bonjour,
Je n'ai reçu aucun remboursement car la note de crédit a été déduit de ma facture de clôture.
Dans ce cas je ne comprends pas pourquoi Ca s'appelle note de crédit et non pas note de régularisation plutôt 😞
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Britania,

Lorsqu'il reste une ou des factures ouvertes, il va de soit que le montant est déduit du solde restant dû.

Un remboursement n'est effectué qu'en cas de clôture de compte avec factures déjà payées.

Tout est à présent en ordre ;-)

Je vous souhaite une bonne journée et déjà un agréable week-end.

Caroline
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour MarineP,

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou de ligne par message privé à l'aide du lien ci-après?

Bon après-midi,

Caroline

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Depuis que j'ai changé mon abonnement GSM en un smart 15 full control, il me reste toujours une note de crédit correspondant à ce qu'il restait sur mon ancien abonnement soit à ce moment 8,4€.
Depuis lors, environ 6 mois, j'essaie de me les faire créditer mais impossible.
De plus , lors de déplacements à l'étranger, des sms et appels se sont déduits de ce crédit!
Actuellement, cette note de crédit s"élève à 7,84€.
Comme chaque mois je vais appeler le service facturation........
Bonjour

j'ai clôturé mes comptes en aout, tout payé malgré une erreur pour laquelle j'ai reçu un avoir en septembre... je tourne en rond pour avoir quelqu'un en ligne puisqu'il faut réclamer son remboursement... help me, please, c'est en désespoir que je viens ici
Bonjour Vero,

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées clients en privé via ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je pourrais ainsi consulter le solde de votre compte et faire le nécessaire.

Catherine
Bonjour je suis dans le même cas, j'ai tout clôturé mais j'ai reçu une note de crédit qui sera créditée sur ma prochaine facture, vraiment vous êtes des champions puisque vous savez très bien qu'il n'y aura pas de nouvelle facture... ( et c'est partout pareil, Mobistar m'a fait la même blague )

Et évidemment il n'y a rien sur votre site pour ce genre de choses... J'aimerais donc bien aussi un lien "conversation" comme vous avez donné plus haut pour régulariser tout ça.
Badge +4
suivez la procédure cité dans le message précédent.
Quelle procédure ? à chaque fois c'est une conversation privée pour régler le soucis, il n'y a aucune autre procédure...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Voo,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia
Badge +4
@voo justement suivez la procédure indiquée, sans vos infos personnelle les collaborateur ne pourront résoudre votre problème.

mais rein ne vous empêche ensuite de revenir en public pour signalé votre message et assuré le suivis.
bin oui une fois la conversation privée lancée, j'y ai répondu, avant, je ne pouvais pas.... Maintenant le remboursement est en cours.
Badge +4
merci pour ce retour.

bonne fête et bon continuation chez la concurrence.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
merci pour ce retour.

bonne fête et bon continuation chez la concurrence.


Et bon retour ici dans 6 mois 😉
C'était pour le compte professionnel que j'étais ici, pour mon internet personnel, ça fait très longtemps que je suis à la concurrence ou là au moins illimité, ça correspond à la définition et ça ne veut dire "limité à 500 giga" 😉.
Proximus me doit 299 euro depuis le 30 avril 2018 suite à une commande annulée et ils me font courir, un service client limité, pouvez vous quand est ce vous allez enfin me rembourser et moi qui pensais chez d'opérateur pour m'abonner chez vous pour tous les services pffff

Commenter