Bonjour,
Comme probablement beaucoup de personnes, ma BBox2 commence à fatiguer : perte de connexion, wifi très lent ou inexistant, ...
Est-il possible de la remplacer par une version plus récente ?
Merci.
Page 1 / 1
Bonjour jlhennaux,
Je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous, afin de réserver un rendez-vous happy house, pour vérifier l'ensemble de vos services Proximus et le cas échéant remplacer le modem.
https://www.proximus.be/fr/id_cr_happyhouse/particuliers/decouvrir/a-la-maison/happy-house.html
Geoffrey
Je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous, afin de réserver un rendez-vous happy house, pour vérifier l'ensemble de vos services Proximus et le cas échéant remplacer le modem.
https://www.proximus.be/fr/id_cr_happyhouse/particuliers/decouvrir/a-la-maison/happy-house.html
Geoffrey
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.