Remplacement d'un décodeur v4 pour le V5


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Ce vendredi 05.10 . j'ai voulu remettre à jour mon décodeur V4 (celui du salon car nous en avons 2 en haut pour les chambres ) car celui-ci commençait à faire des siennes ... je coupe tout... et là plus rien je téléphone afin d'avoir de l'aide , la personne me dit que j'ai encore un vieux décodeur et s'étonne que je n'ai pas reçu de courrier pour le remplacer....! Après plusieurs essais avec la personne rien ne se fait , on me dit étant donné que les boutiques ne peuvent plus échanger il faudra le faire livrer dans une librairie ou au domicile : j'opte pour la libraire ,elle me signale qu'il sera livré le lendemain ( samedi 06.10 dans une librairie ) . Ok pour moi le samedi, j'attends des nouvelles mail ou SMS rien à +- 14h , je vois pour contacter la librairie afin de voir si le colis est arrivé , librairie fermée à 12h! je recontacte Proximus je lui explique et bien on me répond : Ah non Mme c'est prévu pour le 16.10 ( mardi!!) donc je lui dis que je dois rester sans TV jusque mardi , non car je ne suis censée dépendre ou débrancher un des décodeurs de nos chambres . Je ne suis pas prioritaire Alors pourquoi me dire que celui-ci sera livré le lendemain....? Mardi 16.10 arrivant, j'attends confirmation mail ou SMS que le colis est bien arrivé en librairie, je constate qu'à 14 h pas de nouvelles , je recontacte la librairie pour ne pas me déplacer pour rien car pas à coté de chez moi et enfin colis livré oufffff.... quel parcours au prix ou l'on paie.. , le coté positif cela fonctionne .Par contre je me demande s'il est possible de remplacer les 2 autres

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter