Skip to main content
Je suis client chez Proximus depuis des années et je dispose d'une Bbox2. Néanmoins cette box commence à devenir assez vieille, instable et lente lorsque plusieurs appareil y sont connectés.



J'aimerai en plus pouvoir utiliser la technologie du "vectoring" pour augmenter le débit et également la possibilité d'avoir le wifi sur 2 fréquences différentes afin d'avoir une connexion plus stable lorsque de nombreux appareils sont connectés à la box.



Serait-il possible d'échanger ma Bbox2 contre une Bbox3 ?



Merci déjà pour votre réponse.
Oui, il faut téléphoner au SAV, déclarer la BBOX2 comme morte et demander une 3 en remplacement 😉
Bonsoir !



Pas de problème, je m'occupe de programmer l'échange.



L'échange se fera dans un point d'enlèvement UPS de votre choix. Veuillez me communiquer le point UPS de votre choix



https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL



ainsi que votre numéro client et GSM par message privé



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter