Je suis client chez Proximus depuis des années et je dispose d'une Bbox2. Néanmoins cette box commence à devenir assez vieille, instable et lente lorsque plusieurs appareil y sont connectés.
J'aimerai en plus pouvoir utiliser la technologie du "vectoring" pour augmenter le débit et également la possibilité d'avoir le wifi sur 2 fréquences différentes afin d'avoir une connexion plus stable lorsque de nombreux appareils sont connectés à la box.
Serait-il possible d'échanger ma Bbox2 contre une Bbox3 ?
Merci déjà pour votre réponse.
Page 1 / 1
Oui, il faut téléphoner au SAV, déclarer la BBOX2 comme morte et demander une 3 en remplacement 😉
Bonsoir !
Pas de problème, je m'occupe de programmer l'échange.
L'échange se fera dans un point d'enlèvement UPS de votre choix. Veuillez me communiquer le point UPS de votre choix
https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL
ainsi que votre numéro client et GSM par message privé
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pas de problème, je m'occupe de programmer l'échange.
L'échange se fera dans un point d'enlèvement UPS de votre choix. Veuillez me communiquer le point UPS de votre choix
https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL
ainsi que votre numéro client et GSM par message privé
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.