Skip to main content

Bonjour,


Apparemment, au moins pour le moment, on ne peut plus communiquer par mail avec l'équipe Proximus.

Ça fait un mois que j'ai envoyé un mail, aucune réponse.

Le soucis, j'ai reçu un nouveau décodeur -V5 compact swap- que j'ai même pas demandé.

L'ancien décodeur, qui d'ailleurs fonctionne bien, est V4 avec hdd.

Alors, je me suis dit, pourquoi pas ?
C'est toujours bien d'avoir un nouveau décodeur, mais pourquoi pas celui le plus récent, donc V6?

Il faut préciser que la boîte du décodeur n'a même pas été déballée. Donc, j'utilise toujours le V4.

Il y aurait quand même une possibilité d'avoir le V6?

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

D'avance, merci beaucoup
Bonne journée

Bonjour,



A lire ce post. 😉



https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/remplacement-v5-hdd-par-v6-48724/index1.html#post631649



@+ Gilbert 😎
Merci, euronamur, mais ce n'est pas la réponse que je cherche.
Bonjour ady,



Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via ce lien







https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement,



L'Equipe Proximus
Bonjour,



Je vous ai répondu en privé.



Cordialement,



L'Equipe Proximus
Bonjour,



Je vous ai répondu en privé.



Cordialement,



L'Equipe Proximus
Bonjour,



Je vous ai répondu en privé.



Cordialement,



L'Equipe Proximus

Commenter