Bonjour,
j'ai un problème avec ma télécommande, impossible d'éteindre le décodeur avec...
la touche ne fonctionne plus.
Si je me présente dans une téléboutique, m'en donneront-ils une nouvelle? ou faut-il que je ramène l'ancienne?
Page 1 / 1
Bonjour Sébastien 20290,
Dans un premier temps, vous pouvez faire un reset de la télécommande en appuyant en même temps et pendant 3 secondes sur 1 et 6. La lumière rouge de la télécommande s'allume. Ensuite composez le 981. La télécommande est remise à zéro. Après, il faut à nouveau la connecter à la télévision en appuyant en suivant cette procédure :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_univ/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/installer-proximus-tv/telecommande/comment-rendre-votre-telecommande-universelle.html#/section1
David
Dans un premier temps, vous pouvez faire un reset de la télécommande en appuyant en même temps et pendant 3 secondes sur 1 et 6. La lumière rouge de la télécommande s'allume. Ensuite composez le 981. La télécommande est remise à zéro. Après, il faut à nouveau la connecter à la télévision en appuyant en suivant cette procédure :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_univ/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/installer-proximus-tv/telecommande/comment-rendre-votre-telecommande-universelle.html#/section1
David
Malheureusement ça ne fonctionne pas mieux.
Bonjour Sébastien 20290,
seule la touche power pour le décodeur est impactée?
Etienne
seule la touche power pour le décodeur est impactée?
Etienne
Oui seul la touche poser.
Nous allons échanger votre télécommande.
Pourriez-vous nous envoyer par message privé via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
- Votre numéro de GSM
- Votre numéro de ligne ou de client
- Le point Kiala UPS que vous souhaitez (La référence) en choisissant dans cette liste:
https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
Merci
Etienne
Pourriez-vous nous envoyer par message privé via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
- Votre numéro de GSM
- Votre numéro de ligne ou de client
- Le point Kiala UPS que vous souhaitez (La référence) en choisissant dans cette liste:
https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
Merci
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.