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Bonsoir,

J'ai mon décodeur TV qui est tombé en panne le 2 février. J'ai téléphoné au 0800 33 800 et après quelques vérifications, on m'a proposé d'échanger mon décodeur. Un livreur est venu le 6 février me livrer le décodeur à mon adresse.j'ai voulu lui rendre l'ancien décodeur, mais il m’a dit que je ne devais pas le rendre à lui. Mon souci est que la personne au relais UPS n'a pas voulu reprendre mon ancien décodeur sans y coller une certaine étiquette que je ne possède pas. Maintenant, je viens de recevoir un SMS de Proximus me disant que j'avais jusqu'au 17 de ce mois pour remettre mon ancien décodeur.



J'ai vérifié ma boite mails et mes messages téléphonique pour voir si je n'avais pas reçu cette étiquette, mais rien à part une demande d'enquête de satisfaction  



Pouvez-vous me dire comment je peux remettre mon ancien décodeur ?
le mieux en téléboutique par ex avec accuser de réception
Je vous remercie pour la réponse. Je crois que je vais suivre votre conseil.

Merci

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