Bonjour l'équipe Proximus,
J'ai été facturée pour le décodeur V5 mais je l'ai renvoyé à bpost ce weekend est-ce que vous pouvez annuler les frais pour le décodeur sur ma facture voici la preuve
Page 1 / 1
J'arrive pas à rajouter la pièce jointe confirmation de bpost où est-ce que je peux vous l'envoyer s'il vous plaît
Ajoutez image en bas à gauche (à côté du B), mais peut-être par précaution (forum publique) via message privé vers un collaborateur Proximus
Lien vers MP : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Lien vers MP : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour Tasnim ,
Vous pouvez effectivement nous faire parvenir ce récépissé via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'y joindre vote numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes.
Merci d'avance.
Patrice
Vous pouvez effectivement nous faire parvenir ce récépissé via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'y joindre vote numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes.
Merci d'avance.
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.