Depuis plusieurs mois , on m'attribue ma facture avec un numéro de téléphone erroné . En effet ce numéro de téléphone ne m'est plus attribué . Afin d'éviter des tracas et erreurs Proximus , un collaborateur pourrait-il prendre une initiative et faire le nécessaire pour que mes infos factures soient exactes ? Merci d'avance et bonne journée .
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Bonjour harmonie,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez vous me communiquer votre compte client ainsi que le numéro erroné en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
Afin de pouvoir vous aider, pouvez vous me communiquer votre compte client ainsi que le numéro erroné en privé via ce lien
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Bien à vous,
L'Equipe Proximus
Bonjour Harmonie,
Après vérification, je vous confirme qu'il n'y a pas d'erreur ce n° commençant par 058...29 n'est pas une ligne depuis laquelle il est possible de donner ou recevoir des communications. Il s'agit du numéro de référence de votre abonnement Internet.
Bon après-midi,
Isabelle.
Après vérification, je vous confirme qu'il n'y a pas d'erreur ce n° commençant par 058...29 n'est pas une ligne depuis laquelle il est possible de donner ou recevoir des communications. Il s'agit du numéro de référence de votre abonnement Internet.
Bon après-midi,
Isabelle.
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