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Bonjour,



Ce 19/10 19:43h, il m'est impossible de regarder n'importe quelle chaine en replay, ni de regarder une émission enregistrée.

Très forte pixellisation et son très saccadé.

J'ai couper physiquement le décodeur. Redémarré. Sans résultat.

Le décodeur est alimenté par un Wifi-bridge



Le replay fonctionne sur le PC



20:30h le problème persiste

Je fais un essais avec un câble (Bbox3 > décodeur)

Problème résolu. Sauf que ce n'est pas une option de laisser le câble trainer dans le couloir et le living.



Conclusion: problème Wifi-bridge?
Bonjour,



Pas de réaction…



Nouvel essais ce 20/10 14:30h

Le problème persiste.



Vérification dans mon dossier "Happy House ???": (HH)

- 25/02/2016 Installation après déménagement par technicien

Le décodeur est raccordé par CPL

- Le 13/10/2016 > 1er Wifi-bridge livré par technicien "HH"

Il reprend les CPL

- Le 30/03/2017 > Technicien "HH" remplace BB3 S

- Le 13/06/2017 > Technicien "HH" refait la connectivité dans la borne à la cave (il pense que les connexions sont desserrées)

- Le 10/07/2017 > Technicien "HH" remplace V4 > V5 mini

- Le 11/09/2018 > Technicien "HH" remplace Wifi-bridge et prise NTP2007

- Le 24/09/2018 > Technicien "HH" remplace BB3 S > BB3 T



A vous lire
Bonjour @collaborateurs,



[..Edit]

Votre MP est arrivé 1 minute après que j'aie posté ce message..

J'ai donc permuté le Wifi-bridge avec le câble..

Pour le moment, cela fonctionne via le Wifi-bridge



Merci de l'intervention
Bonjour,



Comme répondu en message privé, votre ligne présentait une légère saturation et nous avons d'adapter le profil de celle-ci. Durant cette dernière demi-heure, nous n'avons constaté aucun problème de qualité.

C'est un peu court pour déjà crier victoire, mais n'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.



Christophe

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