Bonjour,
J'ai rempli le formulaire de résiliation ce matin pour mettre fin à mon abonnement GSM pour des raisons de déménagement. Or, je me suis trompé quant à la date de fin. J'y avais indiqué la date du 11 septembre 2018 mais j'aimerais modifier cela et résilier le contrat qu'à partir du 5 octobre 2018.
Pouvez-vous m'aider et confirmer bonne réception s.v.p. ?
Je vous communique également mon numéro de compte client qui est le : 27933004
D'avance merci pour votre réponse rapide.
Cordialement,
Fabio86
Page 1 / 1
Bonjour Fabio86,
Je vous invite à réintroduire une nouvelle demande via le lien https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_cancel_fls_cbu_new_2016/particuliers/produits/r-orphans/forms/formulaire-de-resiliation.html en précisant la date de résiliation souhaitée.
Je vous souhaite une excellente journée et je reste à votre disposition pour toutes autres questions.
Cordialement,
SaraE
Je vous invite à réintroduire une nouvelle demande via le lien https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_cancel_fls_cbu_new_2016/particuliers/produits/r-orphans/forms/formulaire-de-resiliation.html en précisant la date de résiliation souhaitée.
Je vous souhaite une excellente journée et je reste à votre disposition pour toutes autres questions.
Cordialement,
SaraE
J'ai rempli le formulaire de résiliation ce matin pour mettre fin à mon abonnement GSM pour des raisons de déménagement. Or, je me suis trompé quant à la date de fin. J'y avais indiqué la date du 11 septembre 2018 mais j'aimerais modifier cela et résilier le contrat qu'à partir du 5 octobre 2018.
Pouvez-vous m'aider et confirmer bonne réception s.v.p. ?
Je vous communique également mon numéro de compte client qui est le : 27933004
D'avance merci pour votre réponse rapide.
Cordialement,
Fabio86
bonjour
si vous modifié a mon avis vous êtes parti pour avoir qu'elque soucis ? . quoique avec un peut de chance ?
bav
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.