Bjr,
je voudrais signaler un bug dans le formulaire en ligne de résiliation de contrat.
il est impossible de rentrer un numéro de ligne internet (bien que proposé dans les options). Le formulaire exige une ligne telephone fixe pour continuer.
Résultat, proximus a coupé la mauvaise ligne internet. Réponse du helpdesk, vous devez nous appeler pour ce genre de chose. A quoi sert le site ci-dessous?
https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_cancel_fls_cbu_new_2016/particuliers/produits/r-orphans/forms/formulaire-de-resiliation.html
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Bonjour,
Sans avoir de téléphone fixe, sur votre facture vous devez avoir un N° fictif qui est un N° de ligne comme une ligne fixe.
@+ Gilbert
Sans avoir de téléphone fixe, sur votre facture vous devez avoir un N° fictif qui est un N° de ligne comme une ligne fixe.
@+ Gilbert
j'ai un numero de ligne fixe chez moi. Mais la ligne internet etait a une autre adresse. Dans ce cas, il n'y avait pas de numero fictif (car sur le meme compte client)
Sans avoir de téléphone fixe, sur votre facture vous devez avoir un N° fictif qui est un N° de ligne comme une ligne fixe.
@+ Gilbert
Reponse ci-dessous
Bonjour CedMO,
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Samantha
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Samantha
Bonjour CedMo, pourriez-vous me fournir votre compte client afin que je vérifie svp via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
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