Le 02/10/2018, j'ai introduit une résiliation de contrat Proximus TV via internet avec comme remarques éventuelles : "Je conserve mon abonnement internet mais je voudrais avoir l'abonnement "Start"".
j'ai reçu un mail de confirmation le 02/10/2018
Nous sommes le 15/10/2018, je n'ai encore aucune nouvelle de cette résiliation, ni de la procédure pour rendre le décodeur et je reçois ce jour une notification pour payer ma facture pour le 26/10/2018 et cette facture comprends toujours Proximus TV !
Pourriez-vous me dire ou se trouve ma procédure et les démarches à suivre svp.
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Bonjour Stephanepesser,
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me rejoindre en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro de compte client.
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me rejoindre en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro de compte client.
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour,
Je vous ai répondu en privé.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
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Cordialement,
L'Equipe Proximus
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