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Le 02/10/2018, j'ai introduit une résiliation de contrat Proximus TV via internet avec comme remarques éventuelles : "Je conserve mon abonnement internet mais je voudrais avoir l'abonnement "Start"".



j'ai reçu un mail de confirmation le 02/10/2018



Nous sommes le 15/10/2018, je n'ai encore aucune nouvelle de cette résiliation, ni de la procédure pour rendre le décodeur et je reçois ce jour une notification pour payer ma facture pour le 26/10/2018 et cette facture comprends toujours Proximus TV !



Pourriez-vous me dire ou se trouve ma procédure et les démarches à suivre svp.
Bonjour Stephanepesser,



Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me rejoindre en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro de compte client.



D'avance merci,



Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour,



Je vous ai répondu en privé.



Cordialement,



L'Equipe Proximus

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