Bonjour,
J'ai résilié mon contrat Tv et internet le 19 avril. Mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu les documents pour le retour de la BBox et le modem. Que dois-je faire ?
Merci pour votre réponse
Page 1 / 1
Bonjour fabrice_067,
De notre côté, je constate que les documents ont bien été générés et envoyés. Pourriez-vous contacter l'équipe Proximus en message privé via ce lien s'il vous plait ? : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Il faudra simplement nous communiquer votre adresse e-mail. Nous pourrons ensuite vous envoyer les documents de restitution.
Merci d'avance.
L'équipe Proximus
De notre côté, je constate que les documents ont bien été générés et envoyés. Pourriez-vous contacter l'équipe Proximus en message privé via ce lien s'il vous plait ? : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Il faudra simplement nous communiquer votre adresse e-mail. Nous pourrons ensuite vous envoyer les documents de restitution.
Merci d'avance.
L'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.