Bonjour tous!
J'ai déménagé donc débranché décodeur et modem le samedi 27 janvier 2018
J'ai annoncé ma résiliation de contrat via internet le mardi 06 février 2018
Le modem et le décodeur ont été remis à la boutique Proximus d'Arlon le samedi 10 février 2018.
Je suis assez surpris d'avoir un décompte pour mon Pack/Ligne fixe pour la période du 1 février au 28 février alors que je n'ai plus accès aux services proposés.
Chose que je signale au service clientèle, qui me laisse plus de 32 minutes en attente sur le téléphone fixe et personne ne répondra à l'appel que je lance de mon portable (vidéo à l'appui),
pour finalement m'entendre dire que l'on va traiter mon dossier et me recontacter (on me redemande mes coordonnées pour la 36.000 sème fois... à croire que chaque employé de Proximus encode à chaque fois les coordonnées sur sa tablette de cire !!).
Une question de mon interlocuteur de Proximus m'interpelle tout de même: " Auriez-vous eu une confirmation de la résiliation de votre contrat?"
Dois-je comprendre par là que moi, le client, je suis dans l'obligation d'attendre un accord (hypothétique?) de mon prestataire de services (!?) qui va me signifier si oui ou non il donne sa bénédiction par rapport à ma demande de résiliation?
Je ne compte pas payer le montant réclamé et ose espérer que je ne vais pas recevoir de rappel incluant des frais administratifs exorbitants pour un bien et un service auquel je n'ai plus accès depuis le 27 janvier.
Soyez le premier à répondre!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.