Skip to main content
Bonjour,

Je (client 615791367) me permets de vous contacter suite à la réception d’une facture de 248,00 eur (6840289937) pour la non restitution de votre matériel (modem et b-box).

Or ces éléments ont été renvoyés en date du 04/06/2018 via UPS comme demandé (numéro de suivi ZZ045846061).

Pourriez-vous m’informer sur la suite à donner à cette facture ?

Salutations

O. Ercole
Bonjour Olivier,



Afin de vous aider et de supprimer ces frais, pouvez-vous m'envoyer une copie de l'accusé de reception de l'envoi svp via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .















D'avance merci, Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour et merci pour votre réponse.

Je vous ai envoyé un message privé.

Bien à vous
Bonjour Ercoli,



Je vous confirme avoir supprimé la facture.



Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée





Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter