Bonjour,
Je (client 615791367) me permets de vous contacter suite à la réception d’une facture de 248,00 eur (6840289937) pour la non restitution de votre matériel (modem et b-box).
Or ces éléments ont été renvoyés en date du 04/06/2018 via UPS comme demandé (numéro de suivi ZZ045846061).
Pourriez-vous m’informer sur la suite à donner à cette facture ?
Salutations
O. Ercole
Page 1 / 1
Bonjour Olivier,
Afin de vous aider et de supprimer ces frais, pouvez-vous m'envoyer une copie de l'accusé de reception de l'envoi svp via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .
D'avance merci, Bouchra de l'Equipe Proximus
Afin de vous aider et de supprimer ces frais, pouvez-vous m'envoyer une copie de l'accusé de reception de l'envoi svp via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .
D'avance merci, Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je vous ai envoyé un message privé.
Bien à vous
Je vous ai envoyé un message privé.
Bien à vous
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.