Il a ete demandé par tel de resilier temporairement mon abonnement. Combien de temps se passe t il entre la demande et la resiliation temporaire effective?
Page 1 / 1
Bonjout Tchipio.
Il s'agit de la désactivation temporaire d'un numéro de GSM? Si oui, pourriez-vous nous communiquer le numéro de GSM en question par message privé afin qu'on puisse vérifier la situation.
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
L'équipe Proximus
Il s'agit de la désactivation temporaire d'un numéro de GSM? Si oui, pourriez-vous nous communiquer le numéro de GSM en question par message privé afin qu'on puisse vérifier la situation.
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
L'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.