Bonjour,
Mon numéro client est 613295097.
Je voudrais résilier mon abonnement TV vu que je regarde rarement la TV.
Je veux juste rester avec un abonnement internet START et le mobile S.
Pourriez-vous faire le nécessaire?
Bien a vous,
Pascal NGUYEN
Page 1 / 1
Bonjour Pascal, je vous confirme que je viens de supprimer la télévision, vous allez recevoir un mail avec la procédure et les étiquettes UPS pour renvoyer le décodeur. J'ai également modifié l'internet en Start et j'ai laissé le Mobils S tel quel 😉 Nous restons à votre entière disposition, bonne journée, Nadia
Bonjour Pascal,
J'ai adapté votre numéro
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Une excellente journée
Bouchra de l'Equipe Proximus
J'ai adapté votre numéro
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Une excellente journée
Bouchra de l'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.