Bonjour,
Je souhaite résilier l'omnium de mon smartphone. En agence on me dit d'appeler SPB (qui s occupe des assurances) qui eux me renvoient chez proximus au 0800 33 800. Apres plus de 20 minutes d attente mon premier contact n'a pas l air de savoir qu il existe des omnium chez proximus et me raccroche au nez tandis que le suivant me mets en attente pour finir par raccrocher! Comment résilier chez Proximus?
Page 1 / 1
Bonjour,
Voir sur ce lien : Activer ou désactiver Smartphone Omnium
Pour désactiver à première vue 080033800 ou Proximus Center officiel.
@+ Gilbert
Voir sur ce lien : Activer ou désactiver Smartphone Omnium
Pour désactiver à première vue 080033800 ou Proximus Center officiel.
@+ Gilbert
Merci mais sur le lien c est pour activer...pour résilier apparemment c est plus compliqué, personnes ne sait le faire et on m 'envoie d un service a l' autre!
Faire un nouvel essai , pour avoir une autre personne ce N° est quand même gratuit......mais souvent ça prend du temps.
@+ Gilbert
@+ Gilbert
deux personnes et les deux ont coupées la communication...étrange non? je vais essayer une nouvelle fois mais ils croient vraiment que les clients n ont que ca a faire?
Bonjour FGN , veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous me communiquer votre compte client via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.