Skip to main content
Bonjour,

Nous avons résilié notre contrat et j'ai reçu ce jour par mail la liste du matériel à rendre.

Un modem et deux bbox. Le problème c'est que je n'ai qu'une bbox l'autre à rendue l'âme il y a très longtemps et a été rendue à l'époque en boutique.

Bien évidemment, je n ai pas le papier du retour.

Que faire?

Merci

Bonne soirée
avez-vous bien reçut les étiquette pour le retour?



si dans le matériel vous avez 3 routeur a rendre, il semble qu'il devrait avoir un sérieux problème de comptage.



modem et bbox= routeur ou modem=bbox.



donc retourné nous l'information correctement, compléter votre profil du forum que els collaborateur puissent faire les rectification nécessaire par la suite.
Bonjour.

Merci pour votre réponse

J'ai contacte le call center et c'est arrangé.

Merci

Bonne journée
Bonjour,

Nous avons résilié notre contrat et je n'ai pas reçu ce jour par mail la liste du matériel à rendre

j'ai 1x bbox3 , 1x decodeur tv v5 , 1x decodeur v6 à retourner à Proximus

comment recevoir l'étiquette pour le renvoie , ma résiliation effective à dater du 26.02.2018



merci pour votre aide

michel.be@live.be
Bonjour Michel,



Après vérification de votre dossier, je constate que l'e-mail reprenant vos étiquettes a bien été envoyé à cette adresse mail le 23 février dernier. Avez-vous déjà eu l'occasion de contrôler vos spams?



Je viens de vous renvoyer à nouveau ce courrier par voir électronique.



Isabelle.

Commenter